Les Sages Eternels :: GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Eternels :: GW


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PT avec les têtes brulées?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pappy_Boyington
siestar
Pappy_Boyington


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006

PT avec les têtes brulées? Empty
MessageSujet: PT avec les têtes brulées?   PT avec les têtes brulées? Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:40

Bonsoir,

Je me presente Pappy_Boyington, fondateur des têtes brulées! Actuellement classé 25eme avec seulement 23 membres, soit une moyenne de 950 points par membre

Nous souhaiterions lier nos deux alliances par un pacte total. Nous sommes deja allié avec les LAD (alliance dans laquelle mon administrateur et moi-même avons occupé pendant un bon moment le poste de fondateur) ainsi que les Mekabob.

2 alliances avec qui nous sommes en d'excellents termes et avec qui vous êtes partenaires, comme le dit de dicton "les amis de mes amis sont mes amis", nous venons naturellement à vous pour boucler la boucle et tenter d'apporter notre pierre à l'edifice.

Notre philosophie est simple, nous sommes avant tout réuni pour "jouer", dans le vrai sens du terme, le parti pris des têtes brulées, au-dela de l'age, est de jouer tout en gardant un bon esprit, une certaine courtoisie et respect des autres membres.

Nous aimons certes l'action mais savons peser le poids et la mesure de nos actes. Nous sommes tous des joueurs experimentés et savons à ce titre nous entourer de partenaires de choix à l'instar des sages eternels.

Je me tiens a votre dispostion pour tous renseignements complementaires et vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesltb.probb.fr/
Seigneur Itachi
Admin
Seigneur Itachi


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Sages éternels
Date d'inscription : 12/10/2006

PT avec les têtes brulées? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les têtes brulées?   PT avec les têtes brulées? Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:16

Belle présentation , mais pourrais tu nous donner vos points totaux et les points du meilleur membre?
Sinon Attention , Apokein va encore raler parce qu'il y a ni rp ni couleurs...



Edit : correction des fautes trop visible par Apokein


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sages-eternels.forumgaming.fr
Apokein
Admin
Apokein


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2006

PT avec les têtes brulées? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les têtes brulées?   PT avec les têtes brulées? Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:52

Bienvenu dans notre modeste ambassade Pappy_Boyington, nous étudirons la proposition en privé, mais je met d'avie a itachi : dis nous en plus sur ton alliance, ces membres, votre type de gouvernement enfin tout ce qu'on doit savoir si on deviend allié.

Ps : Ton avatar me fait penser au pape ... ^_^
Ps(2) : Dsl itachi j'ai pas pu m'empècher.
Revenir en haut Aller en bas
shourine
siestar
shourine


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/10/2006

PT avec les têtes brulées? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les têtes brulées?   PT avec les têtes brulées? Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:31

arf je sature avec les pt....

j aurais bien fais un RP mais bon la flemme dsl

pour info itachy creer des topi de regles sur chaque sous partie du forum... pour eviter de demander a chaque fois des truc supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Itachi
Admin
Seigneur Itachi


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Sages éternels
Date d'inscription : 12/10/2006

PT avec les têtes brulées? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les têtes brulées?   PT avec les têtes brulées? Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:01

Du calme shourine , sa va ètre fais bientot , je fais pas mal de choses sur le forum. Wink
A par les smylies c'est moi qui fait tout en se moment.

Bon sinon on va étudié votre demande en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sages-eternels.forumgaming.fr
Pappy_Boyington
siestar
Pappy_Boyington


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006

PT avec les têtes brulées? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les têtes brulées?   PT avec les têtes brulées? Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:44

Concernant notre alliance, le principe premier etait de rassembler tous les "vieux" de Space4k, nous voulions en effet etablir des rapports plus sinceres entre les differents membres et s'eloigner du style SMS et flood à gogo (desolé pour le RP!). Ce qui ne nous empeche pas de deconner ^^

Notre alliance s'appuie sur un conseil de securité de 5 membres qui etudie et debat des orientations de l'ally, plus (en projet) un membre tournant elu pour 2 mois, ce qui permettra à tous ceux qui le desirent de s'impliquer.

Concernant nos points nous en sommes à 23.286 points(25eme au classement).
Notre meilleur joueur est Bear'sbeard à 1669 (classe 80ème) et enfin nous comptons 13 membres au dessus de 1000 points


Derniere chose j'avais oublié de mentionner notre alliance avec la wing des ombres des tigres damnés, rendu officiel hier par spartan666! voila j'espere avoir repondu à toutes vos interrogations...

Dans l'attente...mes salutations camarades
Revenir en haut Aller en bas
http://lesltb.probb.fr/
Pappy_Boyington
siestar
Pappy_Boyington


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006

PT avec les têtes brulées? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les têtes brulées?   PT avec les têtes brulées? Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:44

Notez que j'ai fais l'effort de mettre de la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesltb.probb.fr/
Seigneur Itachi
Admin
Seigneur Itachi


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Sages éternels
Date d'inscription : 12/10/2006

PT avec les têtes brulées? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les têtes brulées?   PT avec les têtes brulées? Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:44

Oui lol ^^
Bon merci pour toute ces information , maintenant on va en discuté en privée et te donner notre réponse dans une semaine environ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sages-eternels.forumgaming.fr
Apokein
Admin
Apokein


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2006

PT avec les têtes brulées? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les têtes brulées?   PT avec les têtes brulées? Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:33

Oui une "pitite" semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pappy_Boyington
siestar
Pappy_Boyington


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006

PT avec les têtes brulées? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les têtes brulées?   PT avec les têtes brulées? Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:29

Du nouveau les amis? nous avons personnelement mis en place les sénat inter alliance avec les LAD et les MKB, nous n'attendons plus que votre visite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesltb.probb.fr/
phaistos
siestar
phaistos


Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2006

PT avec les têtes brulées? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les têtes brulées?   PT avec les têtes brulées? Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:03

salut Papy

ca va ??

pour les ZZZ:
les LAD on un PT avec les LTB
car les LTB sont d'origine des LAD


donc ca serai simpa pour la ******

voila voila et voila
Revenir en haut Aller en bas
Apokein
Admin
Apokein


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2006

PT avec les têtes brulées? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les têtes brulées?   PT avec les têtes brulées? Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:32

Salut, Viend me voir sur msn (je l'ai laissé en partie privé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec les têtes brulées? Empty
MessageSujet: Re: PT avec les têtes brulées?   PT avec les têtes brulées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les têtes brulées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les LAD
» Demande de PT avec les Createurs_Divins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Eternels :: GW :: Les sages éternels - Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser