Les Sages Eternels :: GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Eternels :: GW


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de PT avec les Createurs_Divins

Aller en bas 
+3
Apokein
Seigneur Itachi
Thor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor
siestar
Thor


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:34

Un rayon de lumiere bleu intense eclaira la salle du conseil des Anciens de l`alliance des Sages Eternels et laissa apparaitre une creature ressemblant aux anciens. Alors ces quelques phrases resonnerent dans la salle :

"Bonjour nobles membres du conseil de l`alliance des Sages Eternels, je suis Thor, chef de guerre de l`alliance Createurs_Divins et je viens en ce jour vous faire part d`une proposition emanant de ma fondatrice, Dwayna : la conclusion d`un PT entre nos deux alliances.

Etant donne votre position au classement qui est assez remarquable je dois l`avouer et notre evolution constante, il me semble que certains de nos objectifs peuvent etre mis en commun et arriver a leur terme.

Je vous prie de prendre en consideration ma demande et je reviendrais d`ici peu pour vous demander une reponse.

Sachez qu`en temps de paix comme en temps de guerre nous n`avons jamais failli a nos pacts et jamais trahi nos allies.

En attendant cette heure je vous souhaite longue vie et que les cieux vous soient favorables"




Alors le rayon bleu reapparut, emportant avec lui l`emissaires de l`alliance et laisse le conseil reflechir a la proposition qui venait de leur etre faite.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Itachi
Admin
Seigneur Itachi


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Sages éternels
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:43

Le Seigneur Itachi vu le noble et ancien Thor et lui répondit :

Dis nous en un peu plus de ton alliance , pour que ce soit pour tous le monde ici.
Je te demanderais de mettre le nombre de membre , le nombre de points au total et votre moyenne de point.
Aprés cela , votre proposition sera étudié sérieusement.


Et le Seigneur repartit s'assoir en l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sages-eternels.forumgaming.fr
Thor
siestar
Thor


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:48

Alors un nain se presenta devant le conseil des Anciens, porteur d`un crystal bleu, qui apres avoir emis une lumiere intense, laissa apparaitre le visage de Thor

Voici les informations requises, en esperant qu`elles vous soient d`une utilite precieuse :

Nombres de points : 20 491
Nombres de membres : 30
Moyenne par joueur : 683

Classement actuel : 16 eme

PT
========

Les_Joueurs_Libres [L.J.L]
La_Confrerie_de_Courteline [C_C]
Phal.Interstel.Silmaris-Consortium [PISC]
Empire_Galactique [FID-EG]
Ombres.des.Tigres.Damnes [OTD]

Pna
========

Ubik [FID-UBK]

EC
========

Ubik [FID-UBK]

En esperant que ces informations aillent dans la direction de l`aboutissement de ma requete, je vous souhaite une bonne fin de soiree


Alors le nain s`envola dans une poussiere bleu, tout comme le crystal dont il etait porteur
Revenir en haut Aller en bas
Apokein
Admin
Apokein


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:35

Aie : trop de pacte a mon gout ... C'est jamais bien bon ont le sais sa ...
Sinon quel est votre plus fort membre (nombre de pts ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
siestar
Thor


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:25

Nombre de points du membre le plus fort : 1323
Revenir en haut Aller en bas
Apokein
Admin
Apokein


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:55

Haha je le grille !
lol
Faut que j'arrete le fanta moi ^^
Une petite et derniere question : vous avez combien de membres a + de 1000 pts et combien entre 1000 et 900 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
siestar
Thor


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:34

Nous avons 9 membres au dessus de 1000 points et 4 membres entre 900 et 1000 points

PS: moi meme je fais partie des + de 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Itachi
Admin
Seigneur Itachi


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Sages éternels
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:46

Alors tu crois qu'on peut les raiders?
Nan , ne tiquiète pas je plaisante.

Bon on va en discuté en privée maintenant , et merci d'avoir donné toute ces information. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sages-eternels.forumgaming.fr
Apokein
Admin
Apokein


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:18

Oui, nous te donnerons une réponse assez rapidement je pense.
En attendant notre bar t'es ouvert ....
Revenir en haut Aller en bas
Thor
siestar
Thor


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:36

Merci a vous

Bon jeu a vous

(Je vais faire un tour au bar)
Revenir en haut Aller en bas
Apokein
Admin
Apokein


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:27

Tu vera on y sert une très bonne bière stellaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zz-kalendan-zZ
Admin
Zz-kalendan-zZ


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:07

avec des bon serveurs !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Apokein
Admin
Apokein


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:43

Sa c'était de trop kalendan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zz-kalendan-zZ
Admin
Zz-kalendan-zZ


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:44

j'ai pas pu m'empecher lol

Edit apok' : comme d'abitude ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apokein
Admin
Apokein


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:26

J'ai eux des plaintes de raids sur des ZzZ de la part d'un certain shinnennonamida, j'ai remarqué qu'il était dans votre alliance, je lui ai envoié un petit message disans d'arreter il m'a bien rembaré sec et dit qu'il s'en moquai ...
Vous avez une conception de demande de pacte bien spécial qui n'est pas a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
siestar
Thor


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:52

Par la presente, je demande pardon de la part de l`alliance des Createurs_Divins pour les degats causes par les raids de notre Divins Shinnenonamida et demande pardon a tous les offenses !!!

En contre partie, le joueur s`est vu sanctionne et doit par consequent envoyer des ressources aux joueurs raides !!!

Par consequent, postez les coordonnes des joueurs plaintifs et de notre cote nous les ferons suivres a shinnen !!

J`espere que cet incident independant de notre volonte ne gachera pas les chances de creation de pacts entre nos deux alliances !!

Je vous souhaite de passer une agreable fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
sgeggy
siestar
sgeggy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:22

une erreur est si vite arrivée. on ne peut pas toujours savoir les pactes en cour etc.... moi je ne serai pas tros penalisant la dessus enfin c est pas moi qui decide lol ^^

bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
shinnen no namida
siestar
shinnen no namida


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:07

bonsoir ,
j'ais beaucoup fait parler de moi ces temps si , j'en suis désoler et je vais , comme l'a dit thor , rembources les dégats.
en effet je n'était pas au courant de la tentative de pacte chez vous , et la premiére et seule attaque sur votre membre c'est produit aprés que j'ais vue ses points aux classement , donc sans aucune raison particuliére.
et quand à mon geste envers apokein , c'est que je ne supporte pas qu'on me dise ce que je doit faire , même si de toute façon je n'aurais pas réattaquer le membre ni aucun autre par la suite.
donc voilà , je suis désoler ,et j'éspére que je n'ais pas compromis un pacte ou même pire que ça.
j'ais fait les calculs du remboursement et je m'y tiendrais dés que mes projets en cour me le permetrons.
je vosu épargnerais le veuillez agréé mes salutation distinguer et me retirerais imblemant ^^
°¤nankurunaisa¤°
Revenir en haut Aller en bas
Apokein
Admin
Apokein


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:43

Apokein, dans l'attente de la venu de la victime ...
Revenir en haut Aller en bas
shinnen no namida
siestar
shinnen no namida


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:40

je l'ais contacter et...il/elle me dit que le rembourcement est inutile , même si je lui répéte que je le/la rembourcerais ^^
(vous étes pas obliger de me croire sur parole , vous n'aurez qu'a lui demander XD)
en ce qui me concerne , je lui ais dit (et apparement apris) ce qu'il ce passait
attendons le principal interresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Itachi
Admin
Seigneur Itachi


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Sages éternels
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:51

Bah !
T'a l'aire réglo , alors pour moi sa me change pas grand chose que tu l'ai attaqué !!^^
Mais ne re-commence pu et rembourse le quand mème , mème s'il te dis non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sages-eternels.forumgaming.fr
shinnen no namida
siestar
shinnen no namida


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:13

ok de toute façon j'avais pas l'intention de le laisser me claquer la porte au nez ^^
quand je dit je fait , je fait XD
sur ce
sumimasen ,
demo watashi wa isogashii desu
mina , oyasumi nasai ^^
baibai
Revenir en haut Aller en bas
Apokein
Admin
Apokein


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:29

Oui c'est Tino meme s'il ce fait cassé sa flotte il veut pas être rembourcé en général ...
Mais fait le quand meme oui Wink
Sinon si je le chope sur msn je lui dirai de venir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
siestar
Thor


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:23

Excusez moi de vous deranger maisau sujet de la demande de pact ca en est ou ???

merci de repondre

bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Itachi
Admin
Seigneur Itachi


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Sages éternels
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:27

Pour le moment c'est en attente car il se passe quelque chose d'assez lourd en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sages-eternels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de PT avec les Createurs_Divins Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec les Createurs_Divins   Demande de PT avec les Createurs_Divins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT avec les Createurs_Divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de Pacte Total [Aliens_Hunters]
» Demande d'access => ShaHiKo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Eternels :: GW :: Les sages éternels - Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser