Les Sages Eternels :: GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Eternels :: GW


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 histoire d un ange et d une poupée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sgeggy
siestar
sgeggy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2006

histoire d un ange et d une poupée Empty
MessageSujet: histoire d un ange et d une poupée   histoire d un ange et d une poupée Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:33

Il était une fois un ange qui se balladait dans le monde humain, comme il l'appelait. Il cherchait à les comprendre, à les connaître pour mieux les protéger. Soudain, il vit sur le sol quelquechose d'informe. Plus il s'en rapprochait, plus il en distinguait la forme : un corps humain de petite taille. Quand il fut à côté, il se dit que cet humain semblait bien étrange. Il avait la peau blance, une robe rayée de rouge et noir et ne mesurait pas plus de 40cm. Il ne bougeait pas. L'ange le prit dans ces bras et l'emmena au ciel. Il montra la chose à ces camarades leur demandant ce que c'était. On lui apprit qu'avec un sort il pouvait ranimer sa poupée -comme se nommer la trouvaille. Il alla donc voir le grand sage qui exécuta sa demande- non sans réticence. Alors que l'ange s'appretait à sortir portant sa nouvelle amie -il fallait attendre un moment avant qu'elle s'anime entierement- le sage lui fit une recommandation.

"Fais bien attention si jamais tu la fais tomber que ce soit d'un nuage ou de la hauteur de 3 pommes, elle se brisera en mille morceaux et ne pourra être réparé"

Sur ces mots, l'ange sortit dans ces mains la chose la plus fragile au monde aussi bien humain qu'angélique. Il s'assit sur un nuage et posa la poupée sur ses genous pour être sûr qu'elle ne tombe pas. Alors il commença à lui parler

"Bonjour. Mon nom est Amandine mais tout le monde m'appelle petit démon.

-Bonjour... Je... Je n'ai pas de... nom. C'est quoi un nom?

-Un nom? Euh... C'est quelquechose qui sert à désigner une personne. Le mien est Amandine.

-J'aimerais bien en avoir un.

-Alors nous t'en chercherons un, proposa l'ange.

La poupée regarda l'ange d'un air inquisiteur :

-C'est quoi ce que tu as dans le dos?

-Des ailes. Je suis un ange.

-Et moi je suis quoi?

-Une poupée. Je t'ai animé pour avoir une amie.

-C'est quoi une amie?

-Quelqu'un qu'on aime, sur qui on peut compter, qui sera toujours à nos côtés quoi qu'il arrive. Une amie est la personne qui nous ait tres proche et presque le plus cher.”

La poupée fut nommer Alliah. Elle se renseigna sur le pays des anges ainsi que le monde des humains. Elle se fit aussi plein d'amis : elle attirait tout le monde car elle était toujours assise sur un nuage et n'avait pas d'ailes. Parmi ses amis, il y avait Pauline ou la sanguinaire, Caroline ou la deathnoteuse, Guillaume ou le psychopathe. Elle rencontra aussi un ange de la même taille qu'elle. Ce qui était tres rare. Ils tomberent amoureux l'un de l'autre. Mais un jour, Alliah s'ennuyait sur son nuage. Comme d'habitude elle regardait ce qui se passait dans le monde humain à travers son nuage. Tous ses amis étaient partis pour une mission et ne reviendrait pas avant un moment. Elle soupira pour la enieme fois. Quand Marc, l'ange de sa taille, revint, Alliah lui dit qu'elle voulait retourner dans le monde des humains. Elle voulait connaître ce monde où elle était nait, peut être qu'elle s'y amuserait plus qu'ici. Malgré sa tristesse, le jeune ange accepta. Ensemble, ils allerent voir le grand sage. Il fit selon la demande de la poupée sans lui enlever sa conscience. Mais elle devrait faire tres attention quand elle serait dans le monde des humains à ce que personne ne remarque que qu’elle n'était pas une poupée ordinaire.

Le soir même, Alliah dit au revoir à ses amis mais les autorisa à venir la voir. Le sage avait choisi sa nouvelle maison et elle y allait le lendemain. Elle passa la nuit dans les bras de Marc.

Le lendemain, la poupée arriva dans sa nouvelle famille. C’était une famille normale avec des parents et une petite fille. Alliah sera un cadeau de Noel pour l’enfant du nom de Elodie.

Maintenant, la petite fille n’a plus 5ans comme le jour où elle a reçu Alliah comme cadeau. Elle en a 15 et ne s’interesse plus à la poupée. D’ailleurs, elle croupit sur un bureau et s’ennuie comme au temps où elle était au ciel. Heureusement que tous ses amis viennent la voir la nuit. Tous ? Non. Un seul ne vient pas, celui qu’elle veut le plus voir. Elle l’attend tous les soirs devant la fenetre en vain. Cette personne c’est Marc. Elle a des nouvelles de lui gràce aux anges sinon rien, pas un signe, pas un geste comme si il lui en voulait, comme si jamais il ne pourrait lui pardonner d’être parti dans ce monde sans nuage pour dormir, s’asseoir, jouer et faire tout ce qu’on veut. Un jour, Elodie fit tomber sans faire expres sa poupée et elle se brisa en mille morceaux comme l’avait dit le sage. Beaucoup d’anges virent voir ces restes. Il en manquait toujours un, toujours le même. En fait il en manquait aussi quatre autres comme si cette perte n’avait pas d’importance pour eux. En fait, c’était le cas car en réalité, Alliah n’était pas morte, elle était devenue ange. Pauline, Amandine, Caroline, Guillaume et Marc préparaient son retour dans le pays des anges. On ne savait pas quelle serait sa mémoire. On ne savait rien de son état d’esprit. On savait juste qu’elle serait en vie comme avant et que cette fois elle ne partirait plus jamais dans le monde des humains.

Quelques années plus tard, deux anges sont au chevet d’une jeune fille d’à peine 18ans. Celle-ci était dans la même chambre où la poupée a vécu pendant 10ans mais elle dormait dans un lit d’hôpital. Elle avait des appareils autour d’elle pour vérifier si son cœur marchait encore, si tout allait bien chez elle. Elodie avait eu un accident de voiture et était dans le coma depuis maintenant 6mois. Il y avait tres peu de chance pour qu’elle survive. Les deux anges se tenaient la main à côté d’elle. La jeune ange commença à caresser les cheveux de la jeune fille.

« Bonjour, petite enfant

-Bonjour Alliah, répondit Elodie. Le jeune ange à côté ouvrit de grands yeux.

-Alliah, je croyais que tu avais pas le droit de dire qui tu étais, demanda-t-il.

-C’est le cas, je n’avais pas le droit de le dire, sauf à un futur toi ou moi.

-Pourquoi es tu la ? Je vais mourir n’est ce pas, questionna Elodie.

-Oui, mais nous sommes la pour autre chose. Je voudrais te demander de dire à ta maman quand tu te réveilleras de ne pas s’inquieter que tu veilleras sur elle et que tout ira bien pour toi d’accord.

-Oui, je le ferai s’il le faut. Au fait je ne savais pas que les anges pouvaient tomber amoureux.

-Tu oublies qu’au départ je n’étais pas un ange. Puis l'amour est universel. »

Sur ce, Alliah arreta de toucher les cheveux d’Elodie qui, peu apres, ouvrit lentement ces yeux. Sa mere qui était à côté sauta de joie. La jeune fille repeta ce qu’elle devait et son cœur s’arreta. Deux anges, un en noir et un en blanc apparurent. Marc et Alliah durent partir. L’ange masculin arreta son amie sur un nuage, loin de l’agitation des anges :

« Alliah, je ne comprends pas. Pourquoi nous avoir fait croire que tu te souvenais de rien ?

-Pour connaître votre réaction et surtout parce que tu n’es pas venu me voir une seule fois pendant que j’étais en bas.

-Tu m’en veux pour ça ?

-Non, pas vraiment. Je voulais juste comprendre pourquoi… Maintenant je le sais. Ne t’inquiete pas.

Apres avoir dit cela, elle l’embrassa longuement. La suite de cette séquence ne nous regarde pas mais ils étaient maintenant les deux anges les plus heureux du pays des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Apokein
Admin
Apokein


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2006

histoire d un ange et d une poupée Empty
MessageSujet: Re: histoire d un ange et d une poupée   histoire d un ange et d une poupée Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:06

Ceci est une partie RP !!!!
Je ne veux plus jamais voir un flood : 1 flood = 1 averto et je chercherai pas a comprendre pourquoi (3 averto = exclusion temporaire ou définitive).


Dans cette partie 1 message = 1 RP = 1 Histoire (avec un grand "H")



Ps : pour les petits malins qui vont me dire que mon message est pas en RP faites attention Wink (et prenez pas sa comme un message sans RP mais un post-it )
Aussi sgeggy : édit ton message en corrigant les fautes, c'est vraiment horrible question orthographe meme si l'histoire est super. Et si tu as besoin d'aide pour sa viend me trouvé sur msn, ou envoie moi un MP ou un message IG je t'aiderai sans problème (mais je le ferait pas non plus a ta place).
Revenir en haut Aller en bas
Zz-kalendan-zZ
Admin
Zz-kalendan-zZ


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 14/10/2006

histoire d un ange et d une poupée Empty
MessageSujet: Re: histoire d un ange et d une poupée   histoire d un ange et d une poupée Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:33

lol faut pas sénerver lol et si il y a des fautes sa veut dire que c'est lui qui la écrit et pas internet lol

ce n'ai pas du flood
Revenir en haut Aller en bas
sgeggy
siestar
sgeggy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2006

histoire d un ange et d une poupée Empty
MessageSujet: Re: histoire d un ange et d une poupée   histoire d un ange et d une poupée Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:54

apokein j aimerai te voir ecrire sa sans aucune faute d orthographe ok il y en n a surment beaucoup mais bon voila quoi.

c est juste pour te repondre
Revenir en haut Aller en bas
FiGhTeUr_ThIb
endormi
FiGhTeUr_ThIb


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dans un bled pommé au millieu de GW
Date d'inscription : 12/11/2006

histoire d un ange et d une poupée Empty
MessageSujet: Re: histoire d un ange et d une poupée   histoire d un ange et d une poupée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:02

c'est vrai que tu a fait des faute dans ton message !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d un ange et d une poupée Empty
MessageSujet: Re: histoire d un ange et d une poupée   histoire d un ange et d une poupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d un ange et d une poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Eternels :: GW :: Les sages éternels - Le galaxian bar :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser