Les Sages Eternels :: GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Eternels :: GW


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arbres des Alliances

Aller en bas 
+13
Elbarto
ZZZ_jack_ZZZ
creeps
Commandant-Gree
shourine
spite
Darknag
Demons
rouge13
Zz-kalendan-zZ
Seigneur Itachi
Rodek
M@j¤R DuCk
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M@j¤R DuCk
endormi
M@j¤R DuCk


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:58

Petite remontée dans le passé pour se remémorer nos débuts !

Une occasion de clamer nos origines et d'où nous venons !

Je demanderais à chacun de bien vouloir nous dire d'où il vient et quelles ont été ces alliances passées !

MaJoR-DuCk j'ai commencé en septembre 2005 chez les JAFFAS

J'ai ensuite servis les Spaces Wolfs...

Nous avons fusionné avec les BLOODS et pendant mon mandat chez eux, j'ai servis d'espion chez les VIP !

Apres un guerre perdue j'ai rejoins fierement les Goa'uld avec Apokein !

Sur un coup de tête incompréhensible, je suis allé chez Les Chevaliers Des Ténèbres ( mauvais passage ) et puis je les ai quitté pour les Anges Déchus

J'ai voulu un moment me poser et montré ma fidélité à un chef... APOKEIN qui est un des facteur de ma présence à ces cotés depuis les débuts de l'aventure ZzZ >> de l'élite Goa'uld à la création des Sages Endormis ! Puis des Sages Eternels et enfin l'Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rodek
siestar
Rodek


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Là où mon Empire expantioniste me mènera...
Date d'inscription : 13/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:13

Je vais me jeter à l'eau,

J'ai commencé il y a un peu plus de 6 mois dans l'alliance la Confrérie Intergalactique [COI], après un mois passé j'ai décidé sur un coup de tête d'aller chez les PuW.
J'y est pas passé 2 mois mais un malheureux incident c'est produit. Un Multi de Phillipek s'y est introduit est à volé le compte de Getro (Milcham par la suite...) et ce fameux multi m'a dénoncé comme Multi et je me suis fait raide pendant 2 semaine sans interruption par tous les membres de la PuW. Je suis donc partit est rejoins la COI.
La COI à ensuite fusionné avec les Dunniens, ce qui à donné la Confrérie Intergalactique Dunienne [CID]. Apres quelques mois j'ai reçu le titre de fondateur de la CID_Wing ou j'ai continué ma petite vie tranquillement jusqu'à la fameuse Reset...
Et me voici chez vous dans la grande ZzZ et j'espere y reste longtemps et devenir un membre important parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Itachi
Admin
Seigneur Itachi


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Sages éternels
Date d'inscription : 12/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:28

Moi , j'ai commencé dans la ZzZ , puis je suis partit pour aller dans une alliance plus faible , EM.
Ensuite cette alliance a fusionné chez les ancien guerrier.
Et cette alliance c'est dissoute et je suis revenu dans la ZzZ !!
Je me suis inscri a GW en juin 2006.

je sais sa a fait un peu ping-pong avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sages-eternels.forumgaming.fr
Zz-kalendan-zZ
Admin
Zz-kalendan-zZ


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 14/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:34

moi j'ai comencé avec une alliance que j'avais créé les maitres des vaisseau sa a trés bien marché jusqua une geurre contre les one piece et tt le monde et parti !! on a fusionner é avant créé les centaures destructeur qui a tréz bien marcher aussi avec Grumbl² que sertain connaisse é aprés je l'ai suivi pour allé dans l'armé eternel ...
Revenir en haut Aller en bas
rouge13
endormi
rouge13


Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 13/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:57

moi j'ai commencer en mai 2006

et pour l'alliance j'ai commencer dans le centre de formation de la zzz
ensuite je suis passer dans la wing zzz pour finir dans l'alliance mère zzz

voila c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demons
endormi



Nombre de messages : 104
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:19

Récit de la péripétie de Demons.

Je commencait dans une alliance se nommant One-Piece (désolé kalendan mdr)

J'y était bien, rien ne se passait, tout était calme.
Mais un beau jour j'entendit les projets du fondateur qui me déplut au plus du monde.

Je quitta donc avecn l'administrateur de cette alliance One-piece.
Puis comme l'admin (c'est mon pote^^) avait assez la cote (en faite c'était lui qui l'avait créer mais c'est une longue histoire) et du coup plus de la moitié de l'alliance partit et fit presque coulé One-piece.

Ensuite je créa ma propre alliance sans gros succès. Peu de monde était actif et tous était faible.

Alors que j'eu bientot les sentihs, j'entra dans la confrérie de Courteline !
Il y avait une exellente ambiance d'ailleurs et j'y passa d'exellent moment avec Arkaschan et les autres.
Mais mon envie de liberté me gagna a nouveau et je les quitta pour en fonder une autre.
2 semaine après ma sortie de l'ally, les Sl détruisirent la confrérie mais elle tena le coup et survecu a ce dur passage.

Ma petite alliance a nouveeau sans succès^^ je décida de rejoindre...................les ZzZ je suis allé dans Armée-Eternel wing
avec kalendan tiberium et tput les autres qui était très sympa.
Et je suis encore dedans.
lol

Voila mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
siestar
Darknag


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : 72
Date d'inscription : 15/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:12

J'ai commencé il y a un an...
J'ai créé ma propre alliance >>> ratage monstrueux.
Je suis allé chez LEs E.M, où j'ai rencontré Itachi. Cette ally a donc fusionné avec les LAG, qui a été dissoute. Je me suis retrouvé avec d'anciens LAG chez MTR, qui après le reset est devenue MKB.
Revenir en haut Aller en bas
spite
siestar



Nombre de messages : 15
Localisation : Sur une planete lointaine.
Date d'inscription : 14/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:54

moi j'ai commencer en octobre 2005 .

J'avais creer mon alliance mais la "legion spartiate" ma declarer la guerre(alors que j'etais tous seul avec 500pts c'etaient tres courageux de leur par!!! Rolling Eyes )Apres j'ai dissous mon clan et je suis allez dans le "centre de formation des legions spartiates"(pour put me faire attaquer)(ou je me suis fait virer parce qu'il fermer le centre de formation) Apres je suis retourner dans leur wing (mais il m'ont encore virer parce que je ne participer pas au forum de leurs alliance).Apres je suis allez dans la "caste-des-metalbarons" (je suis parti de cette alliance parce qu'ils etait rentrer en guerre avec une autre alliance et je me fesait defonser tous les jours Very Happy )Enfin j'ai recreer une alliance avec un pote qui s'appeler "la-secte-de-l-ombre" et on se debroullier bien (on avait gagner 5 ou 6 guerre alors qu'on avait 30.000 contre des alliances a 100.000 pts)Et un jour Baltimor m'envoya un message pour faire une fusion avec la "Armée-Eternel".je suis allé dans le centre de formation ,la wing ,et sa a changer de nom pour les "sages_eternel".Et apres le reset je suis allé dans alliance mere des "ZzZ"
Revenir en haut Aller en bas
rouge13
endormi
rouge13


Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 13/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:09

he ben spite t'en a fais du chemin toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shourine
siestar
shourine


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:27

un autre petit récit; de shourine cette fois ci...

alors moi j'ai commencer en mars 2005 où après seulement trois ou quatre jours de jeu, un chef d alli (alli nommé frère de sang) est venu a ma rencontre, j' ai accepter l'invitation puis après presque un mois ensemble...
j'ai vite déchanter devant l'inactivité de celle ci...

à l'époque, j'étais helpeurs sur Emule-French (chan IRC dispo depuis votre mule...).
J'ai appris a connaitre des gens qui en fait se sont retrouver dans GW, il avais une alli nommé ST_Star_Trek (la ST), j'ai appris énormément a leur coté...
Je fus virerde celle ci le jour ou la LMB avais élarer la guerre a celle ci pour avoir demander des explication a Supply (alors 1er du jeu loin devant les autres) sans en avertir monquartier général...

Une semaine plus tard Chikken33 vint a ma rencontre, il étais alors menbre de TRIADE T280 pour ceux qui en ont quelques souvenirs...
Ce meme chikken m'a promus fondateur de cette alli après son départ chez les LAG... alli qui avais inéxorablement besoin de changement, j'ai bien tenter mais la majeure partie des guerres qu on subissais n'étais du qu'à son image de sale alliance... un beau jour de de février 2005... j'averti mes menbres que d 'ici une semaine, cette allaince ne serais plus

j ai fais un bout de chemin seul... avant de me retrouver au seins de la TBM....[the black mages]
Ce fussent des jolis mois passer avec quelques menbres qui au fils du temps disparaissaient... jusqu a la mort de cette alli j y suis rester!!!
je me suis retoruver dans le viseur de la P.U (phénix union) ou luciole, son gardien m'eut invité à le rejoindre...
The_beast_is_back alors troisieme du jeu en fit de meme une semaine après moi....
Arkesen son vrai fondateur eu dans l'idée de la faire renaître...
J'en ai donc payer les pots casser avec the_beast_is_back...

Quelques jours après cette éviction de la P.U, un dénommer apokein m'approcha pour me demander de rejoindre l'elite de la ZZZ chose que je n'ai aps fait car mon très cher luciole m'avais une place au chaud chez les SHiloh, dernière alli en date que j ai fréquentée...

Après le reset... me voici enfin chez les ZZZ, espérons que ca dure!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Gree
siestar
Commandant-Gree


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:55

Salut, Je suis mantenant Admin hez les pirates.

Alors au début j'ai créer mon alliance 10 membres= 2000 pts.
Apres rejoin les Pirates wing j'ai fais les 2 guerres LSD LMB vs LAD, Tori, pirates et SL. et Voilà plein d'autres choses.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
creeps
siestar
creeps


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:51

bon moi mon parcour et tt aussi long que certain d'entre vous....

j'ai commencer a jouer des l'ouverture du premier serveur de l'ancienne version de GW (oé sa fait trés loin) au tout debut un amis a crée une alliance les " phoenix noir" cette alliance fonctionner trés bien nous etions tous amis il y avais une superbe ambiance puis d'autre alliance ayant le theme du phoenix nous proposere de fusionner a se moment les grand vaisseau telle aigle long V commenC a faire son apparition dc pour etre plus puissant nous avons fusionner ce fut un succée elle se renomma (l'ombre du phoenix) pdt 2 ou 3 mois nous nous developperent il y eu quelque escarmouche.Par la suite nombre de nos amis arrterent de jouer a se jeu l'ally baT de l'aile alors nous lui remmettons un coup de jeune nous la rebatison Dark Angel avec une tte autre histoire basé sur "warhammer" Smile cette alliance ji suis rester pour incidir la moitier voir plus de la moitier de mon temp sur le serveur jusqu'au jour ou une guerre inatendu a cause d'un membre se declara nou avions 3M de point l'adversaire lui en aV 7M je crois les chevalier de minas thirit quel que un d'entre nous partirent mais la plupart resteren et nous combatirrent valeuresement mais cT peine perdu nous avions des espions dans notre aliance et ce fut la fin (nous nous disions tous postion nombre de flotte....)
par la suite moi et the kisseur qui a tjr était avec moi avons integrer la 2ieme ally la plus forte du jeu
la IC3.se fut un moment prospere ou nous nous devellopions.la une autre guerre survenut l'orb et les DW nous declarerent la guerre.(3 et 4iem alliance plus forte a se moment la) nous partimes de cette alliance sans combattre cette cause n'éT plus la notre et nous allame nous refugiez chez de jeune amis qui debutai et que nous avions promis de protégers...vioila c'est a peu pré toute lhistoire de ma conquete galactique ^^ (je sais c trés long) .... hihi
Revenir en haut Aller en bas
ZZZ_jack_ZZZ
siestar
ZZZ_jack_ZZZ


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:57

bon allé j vé pour les flaimar ne lisé pas ce texte:
jai commmencé dans le serveur 1 ou déja les meilleurs avaent dans les 100.000pts donc il ny avait rien a fair a part triché bien sur ...
alor jai décidé dallé dansle serveur 2 ou les plus fort avais qu 10pts(c t parfait pour moi)
alor jai commencé bien sur a vouloir avoir des pts vu que entre paranthèse c le bute .
mais au lieu de construir des mine je construisai des truc plus chere qui rapporte plus de pts donc c sur quau bou dun mment javais plus de resssource ( c t lécatombe)
Ma premiere alliance a été les ange déchéné une petite alliance ou 1 copain été fondateur...Cette alli été dans les 200 premier vous voyez No
alor g décider darété cette parti et de recommencé alor que le meileur avait 200pts ...
jai compris qui fallait fair plus de mines et donc jétais bocoup plus meilleur et je suis rentré dans ma popre alli les L_C_D qui a été dans les 15 premier pendant une majeur parti du temp...
ensuite les ancien NUB on décidé de mattaqué moi et mon alli je ne c plus pourquoi et c la que jai fait une erreur de partir de mon alliance sans rien dire (pour la sauver) et allé chez les NUB pour les satisfair...
mais je ne mi plaisai vraiment pas alor je suis parti et jai voulu revenir vair mon alli mais vu que je naivais pazs prevenue il ne macceptere pas apré une semaine ou javais changer mon nom de joueur pour ne plus etre attaqué par LES NUB je suis rerentré dans L_C_D et c la que lécatombe commenssa alor que mes vaisso les plus puissant été les aigle long V les NUB me retrouverent me fir la po a moi et au L_C_D et c la que jai arété a cause des NUB
fin de mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto
siestar
Elbarto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:49

Alors moi j'ai commencé dans l'alliance one-piece
J'y suis resté longtemps mais un bout d'un certains temps après plusieurs départ il n'y avait plus d'ambiance
Alors j'ai changé d'alliance et je suis venu rejoindre Grmbl-Grmbl dans l'armée etrenelle qui a ensuite fusionné pour devenir la ZzZ
Ensuite il y a eu le reset et maintenant je suis dans la GL
Revenir en haut Aller en bas
Zz-kalendan-zZ
Admin
Zz-kalendan-zZ


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 14/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:57

tu n'est pas revenu avec nous pk ???
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto
siestar
Elbarto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:03

Je voulais essayer autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Itachi
Admin
Seigneur Itachi


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Sages éternels
Date d'inscription : 12/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:05

ok , par contre on aurrais besoin de ton aide pour faire de subblime bannière !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sages-eternels.forumgaming.fr
Elbarto
siestar
Elbarto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeSam 21 Oct - 7:11

ok je viendais donner de l'aide a shifty (vous verrez il est baleze)
Revenir en haut Aller en bas
dragonrush
siestar



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:05

moi j'ai commencer le serveur 2 il y longtemps en mm temps que kalendan j'ai d'ailleurs fait un paquet d'alliance avec lui. ensuite je ss aller dans une alliance qui combattait les sparte légion (les premiers a l'époque). apres j'ai navigué un peu partout et j'ai arreter car j'avais trop de retard sur les premier qui était deja tres avancé lors de mon inscription et puis récemment Kalendan ma appris ke sa recommencé a 0 alors j'ai réfléchi et je me ss décidé a minscrire et venir directement dans votre alliance dont kalendan m'avais parlé. voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
FiGhTeUr_ThIb
endormi
FiGhTeUr_ThIb


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dans un bled pommé au millieu de GW
Date d'inscription : 12/11/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:44

moi mon histoire n'est pas trés trésx longue ,alors tout a commencer dans le serveur 2 ou j'ai rencontrée un beau frére et qui ma fais entrée cher les EK wing .deux moi plus tard de me retrouvé cher les EK mére et la fut le jour du reset .Nous avions reformer les EK mais personne ne parler comme si tout le monde etait mort .voila pourquoi je les ai quitter et je me retrouve dans cette belle et grande aliance avec beaucoup de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
RaVen_S
endormi
RaVen_S


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:21

Moi aussi elle est super lomgue je vous la raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
FiGhTeUr_ThIb
endormi
FiGhTeUr_ThIb


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dans un bled pommé au millieu de GW
Date d'inscription : 12/11/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:33

ouai va y !!
Revenir en haut Aller en bas
RaVen_S
endormi
RaVen_S


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:29

OK au debut j'ai commmencer dans une toute petite alliance la picolo8992 la fin de ma date de naissance plus celle de mon meilleur amis ... Nous avons un peu évoluer et beaucoup recruter mais on c'est fait attaquer par Colectif Borg donc on 'est partis de l'alliance et changer de nom car colectif nous attaquais 5 fois par jours on n'est allez dans la Wing_SG-C j'ai été très rapidement 1er de la wing et mon amis est allez fondateur moi je suis allez dans la mère ou j'ai beaucoup évoluer et devenu administrateur mais personne étais motivé les moyenne de conection étais 1 fois par jours apeine des fois Wink

Donc je suis allé chez la MKB mère elle était allors 8eme au classement géneral j'y étais allez juste car elle avais un PT avec la meilleur alliance lol (je suis plus comme sa Wink flower ENsuite je me suis vite fait attquer car j'étais le moin bon de l'alliance avec mets 120 K de points ... je suis allez dans la Wing MKB ou j'ai connu dragon59 il ma mit administrateur au bout de 3 jours on n'a bien parler etc ... juste qu'au jours ou il voulais areter. je voulais pas je lui est proposer de créé une autre alliance avec moi pour lui changer les idée il à cré la LAG et je suis venu avec lui quelque grand MKB nous on suivit on n'étais une 10 ene j'y étais administrateur, mais dragon en avais toujours pas marre il voulais passer plus de tps avec sa femme etc ... il ma donc donner le titre enfin il c'est louper il y avais plus de fondateur j'étais administrateur chef je devais avoir une entiere confiance en mets admin car il pouvais me virer et tout mettre en l'aire donc quand j'ai été fondateur j'ai cré 1 wing 2 cetre de formation et l'alliance a pris une grande empleur nous étions 6 eme .
Mais tout le monde se lacais donc tout le monde partais 1 par 1 c'étais la fin des LAG je suis ensuite aller dans la Phoénix on n'étais 5 et bien classer et c'est alors qu'il y a eu le reset j'ai avais alors 6.000.000 points

FIN liser c'est interessant si vous voullez tout savoir sur moi lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
FiGhTeUr_ThIb
endormi
FiGhTeUr_ThIb


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dans un bled pommé au millieu de GW
Date d'inscription : 12/11/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:41

ouah moi j'avais apene 30 000 point lors du reset !
Revenir en haut Aller en bas
RaVen_S
endormi
RaVen_S


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/10/2006

Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Arbres des Alliances   Arbres des Alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres des Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Eternels :: GW :: Les sages éternels - Le galaxian bar :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser